Bonjour à tous!

Nous espérons que vous allez bien, et que votre été se déroule comme vous le souhaitez, malgré ce temps plutôt maussade…

Nous profitons de la sortie de notre sac à langer Joey pour vous faire la présentation du dernier arrivé dans la Gaufrette Family 🙂

Comme vous le savez, le sac à langer est un indispensable pour tous les jeunes parents. Certains le veulent pratique, d’autres le veulent joli.

Bonne nouvelle! Notre sac à langer Joey allie esthétique et praticité.

Trois coloris sont actuellement disponibles: le bleu marine accompagné de sa doublure pandas, le vert emeraude doublé avec un imprimé cygnes et une pointe de moutarde et enfin le rouge bordeaux dans lequel vous découvrirez une doublure très colorée esprit jungle.

La toile extérieure est en coton orné d’un fil lurex argent: votre sac brille de mille feux, vous éblouirez toute la maternité!

Afin de solidifier le fond du sac, nous avons choisi d’intégrer du simili cuir, certifié Oeko Tex; on adore sa couleur tabac, qui se marie avec nos 3 teintes de sac.

Côté pratique, le sac à langer bénéficie d’une poche kangourou sur le devant ainsi que 2 poches latérales. A l’intérieur, 3 poches ont été prévues, et une poche zippée pour les choses précieuses.

Vous pouvez transporter votre sac à l’aide des poignées ou bien utiliser la grande anse amovible.

Le sac à langer Joey est livré avec son tapis nomade assorti. Le tapis est réalisé avec le coton imprimé, doublé avec de l’éponge bio.

Dernière petite info sur notre nouveau bébé: savez-vous pourquoi nous l’avons appelé Joey? Certes Joey est notre personnage favori dans Friends, mais il s’agit surtout du petit du kangourou en Australie. Joey fait donc référence à notre poche kangourou présente sur le devant du sac.

Voilà, vous connaissez à peu près tous les détails à connaitre sur notre nouveau sac à langer. Nous espérons vous avoir donné envie de l’acheter, pour vous ou pour offrir. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

En attendant, embrassez vos petits renardeaux pour nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *