Livraisons et retours

LIVRAISONS

La Société s’engage à ce que les commandes soient expédiées en moyenne sous 2 (deux) jours ouvrés, mais ce délai peut être allongé à certaines périodes (notamment en période de soldes). En tout état de cause, le délai de livraison ne pourra excéder 30 (trente) jours calendaires à compter de l’enregistrement de la commande, sous réserve du paiement complet de la commande.

Les livraisons sont assurées par les services de la Poste. Elles sont effectuées à l’adresse de livraison indiquée par le Client.
Afin de respecter au mieux les délais de livraison, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et exhaustives concernant l’adresse de livraison (tels que : nom du destinataire, n° de rue, de bâtiment, code d’accès, nom d’interphone, etc).

Le Client pourra demander sur le Site le remboursement de sa commande dans un délai de 14 (quatorze) jours suivant la réception de sa commande. Le retour des produits sera à sa charge.
Les produits concernés devront être retournés dans leurs emballages d’origine, leurs états d’origine, non portés, non lavés. Les produits ayant fait l’objet d’une personnalisation ne pourront pas être remboursés.
Une fois les produits réceptionnés et le retour validé, la Société s’engage à rembourser l’intégralité des produits retournés, ainsi que les frais de livraison de la commande, dans les meilleurs délais et conformément à l’article L-121-20-1 du Code de la Consommation au plus tard dans les 30 (trente) jours suivants la date à laquelle ce droit a été exercé.

RETOURS