Description

Nouveaux motifs, et surtout nouveau look pour cette collection de matelas à langer nomade.

 

Parce qu’en moyenne, vous allez changer 4300 fois la couche de votre bébé, que ce soit à la maison ou en balade, qu’on se le dise, le matelas à langer va faire parti de votre vie durant les trois prochaines années à venir.

 

Pour cette collection, nous avons agrandit la surface de change pour poser bébé, ainsi vous pourrez l’utiliser plus longtemps.

 

Désormais, plus besoin de retourner votre sac à langer sur les aires de repos, puisque tout sera à porté de main lors du change de votre petit bout. Deux petites poches pratiques, ont été cousues de chaque côté du matelas (face éponge), de façon à y glisser couches et lingettes.

 

Rassurez-vous, aucun risque que tout s’échappe du matelas, puisqu’une fois replié, le tapis à langer nomade se maintient correctement fermé grâce à deux boutons pressions.

 

Pour la confection de ce modèle, nous avons conservé le style Capitaine Gaufrette, avec des éponges et des imprimés colorés et mignons. Des détails « cosy » ont été ajoutés, comme un petit coeur en éponge, à l’emplacement de la tête de bébé.

 

Enfin, nos matières restent soigneusement sélectionnées pour leur qualité. L’extérieur est réalisé en coton imprimé certifié Oeko Tex, et l’intérieur en éponge.

 

Le matelas à langer nomade est entièrement lavable en machine à 30°.

 

Il mesure 80cm de haut x 57cm de large.